Code parrainage : focus sur son partage sur Internet

office-620822_640

Les codes de parrainage présentent un gros inconvénient, même s’ils peuvent être très utiles : vous n’irez pas très loin si personne dans votre réseau n’est intéressé par le magasin en question. Heureusement, il existe des sites Web où vous pouvez échanger et trouver des codes de parrainage. Dans cet article, vous allez découvrir comment faire pour vous lancer rapidement avec un code de parrainage.

Se tourner vers Parrainage.co

Parrainage.co s’est rapidement imposé comme une source incontournable pour soumettre des codes de parrainage ou trouver des offres permettant de s’inscrire à de nombreux sites Web de grandes marques à un tarif réduit. Avant de publier des annonces avec leur code unique et des informations sur les réductions et les primes auxquelles ils ont droit, les parrains n’ont qu’à s’inscrire en ligne. Les cadeaux peuvent également être échangés par les visiteurs du site en saisissant les codes donnés lors de l’inscription ou du paiement.

Le site offre des avantages tels qu’une inscription entièrement gratuite, une vaste base de données (plus de 2 000 sponsors à l’heure où nous écrivons ces lignes) et des codes facilement accessibles pour plus de 500 marques. Les offres sont toutes organisées en catégories, ce qui vous permet de vous concentrer sur les sujets qui sont les plus importants pour vous. Si vous êtes un sponsor à la recherche de nouveaux parrainages ou une personne cherchant à faire des économies, cette plateforme de partage de codes est la solution idéale.

Le parrainage est une méthode éprouvée pour obtenir un résultat « gagnant-gagnant » pour les entreprises et les clients. Il est facile à mettre en œuvre et vous donne l’occasion de promouvoir une marque tout en fidélisant vos clients actuels et potentiels.

Utilisation d’un code de parrainage : comment faire ?

Le parrainage en ligne a l’avantage d’être simple. Un code spécial vous est fourni lorsque vous vous inscrivez à une offre de parrainage sur un site web. Vous pouvez y accéder dans votre espace client ou vous le faire envoyer par e-mail ou par SMS. Ensuite, vous pouvez donner ce code aux personnes que vous souhaitez parrainer. Pour pouvoir bénéficier de réductions ou de cadeaux, chaque personne que vous parrainez doit copier le code de parrainage fourni dans la case « Code de parrainage » qui apparaît lors de l’inscription au site ou d’un premier achat. Le parrain recevra alors des avantages en retour.

Les clients utilisent ce système de deux manières différentes. La stratégie la plus populaire consiste à demander à leurs amis et aux membres de leur famille s’ils souhaitent changer de fournisseur de services mobiles ou énergétiques en échange d’une réduction. Pour terminer le processus d’inscription, ils reçoivent le code de parrainage. Le deuxième choix consiste à partager le code sur un site web spécialisé comme parrainage.co afin d’atteindre un public plus large.

Se servir des réseaux pour partager son code de parrainage sur Internet

Vos codes de parrainage peuvent être également partagés sur des sites de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter et TikTok. Pour partager vos codes avec une base de clients, rejoignez des groupes de parrainage sur Facebook, par exemple. C’est également un excellent moyen d’informer vos amis et votre famille.