L’hiver est là, voici une nouvelle année qui commence, c’est la période idéale pour mettre en place un voyage d’entreprise dans le but de soulager l’ensemble des collaborateurs , tout cela pour commencer l’an 2012 tambour battant.

Les lieux de prédilections des dirigeants pour organiser leur voyage incentive.

Le voyage d’entreprise à l’extérieur des frontières a le vent en poupe. Bien que l’hiver soit là, les localités les plus plébiscitées sont sont des nations bien équipées en équipement de loisirs comme c’est le cas des pays comme l’Autriche, l’Espagne, la Croatie, l’Allemagne, la Grèce,… On évoque aussi le continent africain surtout la côte dans des lieux plébiscités à ce moment de l’année. A proximité des USA, il est encore possible d’organiser un départ vers des îles paradisiaques, afin d’organiser des réunion de travail sur le sable fin et oublier le froid. Enfin il y a égalemen le Chili ou un autre pays de l’Amérique du Sud, où la saison des pluies stoppe, la saison est excellente pour mettre sur pied un voyage incentive.

Organiser un voyage incentive à l’étranger vous assure de vraiment casser la routine des employés et de renforcer plus facilement les qualités d’une excellente équipe : entraide, sens de l’attention, patience,… et cela accentué par le biais du « choc » des cultures apporté par le séjour.

  • Soiree entreprise paris
  • Seminaire Grece
  • Seminaire Biarritz